Avantages Tapis Cosy

Tout savoir sur la livraison

Service rapide

Parce que tout monde a envie de recevoir son colis le plus rapidement possible, nous nous engageons à faire le maximum pour vous livrer le plus vite possible.

Livraison pro

Nous restons en contact permanent avec nos transporteurs. Aussi, grâce à nos nombreux échanges et à une confiance mutuelle, nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison parfaite.

Suivi en ligne

Pour avoir plus d’informations sur la livraison de nos produits, n’hésitez pas à contacter notre Service clients, notre équipe répondra à toutes vos questions au 09 73 55 45 58 du lundi au vendredi de 10h à 17h.



Conseils et recommandations pour une livraison parfaite

Votre colis plus vite arrivé !
Si votre commande contient des produits en stock et d'autres encore en achat chez notre fournisseur, vous recevrez votre colis une fois que tous vos produits seront disponibles. Cependant, si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits prêts à être expédiés, nous vous conseillons soit d'isoler ces articles dans une commande spécifique, soit de nous indiquer par mail que vous souhaitez être livré en plusieurs fois, en utilisant notre rubrique Contact. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 09 73 55 45 58 du lundi au vendredi de 10h à 17h pour recevoir vos produits disponibles en priorité.

Recevez votre colis sur votre lieu de travail !
Vous pouvez parfaitement indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour faire livrer votre commande sur votre lieu de travail.

Vous n'êtes pas à la maison ? Pas de souci !
Si vous êtes absent au moment de livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Pour les livraisons par Colissimo ou par Chronopost, vous aurez 15 jours pour aller retirer votre colis dans votre bureau de Poste. Présentez-vous muni de votre avis de passage et d'une pièce d'identité dans le bureau de Poste indiqué sur l'avis de passage pour récupérer votre colis.

Bon à savoir

Au moment de votre commande, Tapis Cosy vous aide à choisir le meilleur mode de paiement pour la livraison de votre colis.

Avant de valider votre commande, vérifiez bien votre adresse de livraison. Si votre adresse n'est pas exacte (absence du numéro du bâtiment ou du nom de l'entreprise en cas de livraison à votre lieu de travail etc.) votre commande prendra plus de temps pour arriver chez vous.



Pour les livraisons en France métropolitaine

Retrait sur place Retrait sur place toujours gratuit dans notre entrepôt de Gennevilliers (92)
Retrait possible sur rendez-vous au 09 73 55 45 58 du lundi au vendredi de 10h à 17h.
9 rue Fulgence Bienvenüe
92230 Gennevilliers
Livraison standard Livraison à domicile standard par Exapaq
  Tarifs Délais de livraison
Pour une commande d'un montant inférieur à 99 € 9 € 2 à 3 jours ouvrés
Pour une commande d'un montant de 99 € et + Livraison offerte 2 à 3 jours ouvrés
Livraison en point relais Livraison en point relais par Ici Relais
  5 KG 10 KG 15 KG 20 KG Délais de livraison
France métropolitaine 9,90 € 12,50 € 16,90 € 18,90 € Livraison en 48H hors délai de préparation ou acheminement des articles.
Livraison spécialisée Livraison par transporteur spécialiste gros volume avec prise de rendez-vous
  10 KG 20 KG 30 KG Délais de livraison
France métropolitaine 29,00 € 29,00 € 32,00 € 5 jours
Livraison spécialisée Livraison Prestige. Livraison en étage par transporteur spécialiste gros volume à 2 personnes avec prise de rendez-vous
Parce que les colis encombrants peuvent nécessiter une prestation spécialisée (quand par exemple vous habitez en étage ou quand le tapis ne rentre pas dans l'ascenseur), nous proposons une livraison adaptée. Ce service est possible uniquement pour Paris et la région parisienne.
  30 KG 50 KG 100 KG Délais de livraison
Paris et région parisienne 99 € 199 € 259 € 5 jours minimum et en fonction du rendez-vous fixé.