Avantages Tapis Cosy

Retours et remboursement

En vue d'un échange ou d'un remboursement, vous serez amené à retourner un produit défectueux, non conforme ou pour appliquer votre droit de rétractation. La procédure de retour est stricte, et vous devrez respecter l'ensemble de ces conditions :


  • Le retour des Produits doit être effectué dans un délai de 45 jours maximum suivant la date de livraison, date figurant sur le bon de livraison faisant foi.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état de re-conditionnement (revente ou traitement SAV). En particulier ne rien écrire, coller ou mettre - notamment des étiquettes de transport - sur l'emballage d'origine du colis.
  • Le Produit ne doit pas avoir été utilisé de façon abusive, excessive ou non conforme à l'utilisation à laquelle il était destiné, et de manière générale, le Produit doit se trouver dans un bon état de présentation.
  • Tout retour doit être préalablement autorisé par Tapis Cosy.
  • Tout retour par La Poste devra se faire en recommandé avec Accusé de Réception, faute de quoi nous ne pourrions prendre en compte la perte des produits lors du transport de retour.
  • Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. En particulier, un produit dont l'emballage aura été détérioré durant le retour ne sera pas accepté par Tapis Cosy.

Tapis Cosy se réserve le droit de déterminer de bonne foi si l'ensemble de ces conditions est rempli. A réception du Produit renvoyé par le Client, Tapis Cosy adressera par e-mail, une confirmation de réception dudit Produit. Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire, par chèque bancaire ou par virement sur le compte bancaire ou postal qui aura servi initialement au paiement du Produit par le Client, dans un délai de 30 jours maximum après l'envoi de la confirmation de réception du produit au Client.

IMPORTANT : Les frais de transport et les risques relatifs au retour d'un Produit sont à la charge exclusive du Client.

Les retours doivent être faits à l'adresse suivante :
9 rue Fulgence Bienvenüe
92230 Gennevilliers

Pour tout complément d'information, contactez le service Client au 09 73 55 45 58 du lundi au vendredi de 10h à 17h

45j
pour changer d'avis

Pour nous, vous êtes au centre de nos préoccupations et nous faisons toujours le maximum pour que votre achat se passe bien sans mauvaise surprise pour vous.

Toutefois, l'erreur est humaine et vous pouvez vous tromper ou simplement changer d'avis. Pas de problème, Tapis Cosy vous demande uniquement de respecter les règles de retour, citées ci-contre.