Avantages Tapis Cosy

Retours et remboursement

Le Client peut faire valoir son droit de rétractation et de retour du Produit dans un délai de 45 jours maximum suivant la date de livraison. (contre 14 jours ouvrés habituellement)

Attention! Les tapis confectionnés «sur mesure» ne sont ni remboursable ni échangeable et ne bénéficient pas du délai de rétractation.

La procédure de retour est stricte, et vous devrez respecter l'ensemble de ces conditions :


  • Tout retour doit préalablement faire l'objet d'une demande par courrier électronique à l'adresse contact@tapis-cosy.fr.
  • Le produit doit être retourné parfaitement intact, non utilisé et dans son emballage d'origine. En particulier ne rien écrire ou coller d'étiquettes de transport sur l'emballage d'origine du colis.
  • Tout retour du produit est entièrement à la charge de l'acheteur et sous sa responsabilité. Par conséquent, le vendeur ne saurait être tenu responsable en cas de perte ou détérioration du colis lors du transport de retour, (nous vous recommandons d'avoir un suivi de votre colis ou de l'envoyer en recommandé)
  • Tout produit qui aura été abîmé, utilisés ou salis et dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. En particulier, un produit dont l'emballage aura été détérioré durant le retour ne sera pas accepté.
  • A réception du de votre colis dans notre entrepôts, le vendeur vous adressera par e-mail, une confirmation de réception dudit colis. Vous obtiendrez votre remboursement, sous un délai de 14 jours maximum. Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire, par chèque bancaire ou par virement sur le compte bancaire ou postal qui aura servi initialement au paiement du produit par le Client.

Tapis Cosy se réserve le droit de déterminer de bonne foi si l'ensemble de ces conditions est rempli.

Les retours doivent être faits à l'adresse suivante :
G2Y Pôle Ecommerce – Tapis Cosy
3 Allée des champs
Parc d’activité de l’orme à Viarmes
95270 Belloy-en-France
FRANCE


Pour tout complément d'information, contactez le Service Client au 09 73 55 45 58 du lundi au vendredi de 10h à 17h.

45j
pour changer d'avis

Pour nous, vous êtes au centre de nos préoccupations et nous faisons toujours le maximum pour que votre achat se passe bien sans mauvaise surprise pour vous.

Toutefois, l'erreur est humaine et vous pouvez vous tromper ou simplement changer d'avis. Pas de problème, Tapis Cosy vous demande uniquement de respecter les règles de retour, citées ci-contre.